L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Lorenbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:09

Comme demandé, voici ma candidature "type".

Je suis actuellement dans une tribu qui je pense ne tiendra pas dans le temps. Vous etes géographiquement bien placé par rapport à mes villages et certain joueur de votre tribu m'ont deja tres serieusement aidé.

Nombre de points : 76.036 pts et 10 villages; classement 178.


Voici mes villages

La-page-argent (18|-7)
La-page-argent (16|-18)
La-page-argent (20|-16)
La-page-argent (19|-18)
La-page-argent (14|-22)
La-page-argent (26|-17)
La-page-argent (6|-38)
La-page-argent_m (15|-2)
La-page-argent_n (12|-7)
maubeuge (16|-19)

Classement général

Attaquant : 300eme
Défenseur : 110 eme
Général : 179eme


Avez vous déja appartenu à une Tribu : oui 2, la derniere etant UCA

Si oui préciser laquelle et pourquoi l' avoir quitté ? Pas encore quitté !!!!!


Je joue dans le monde 4 (dans les 200 premiers tribu ADES ), le monde 6 ou j'etais dans les 100 premiers mais j'ai ete injustement banni pour multicompte tribu Templiers ) et le monde 9 mais je vais arreter ( j'ai pris la partie trop tardivement ).


Etes-vous plutôt pilleur ou minier ?

Je dirais plutot pilleur mais j'ai des mines qui fonctionnent correctement.

Actuellement mes armees sont completement défensives : lanciers, portes epées, cavaliers lourds et catapultes. Mes fermes sont completes mais j'ai encore quelques villages en reconstruction ( je me suis fait sauvagement attaqué en meme temps par eastwoood et el_rere mais grace à l'un d'entre vous) j'ai reussi à sauvegarder mes villages

A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ?


Tout les jours, minimum 3 fois mais en regle général, c'est beaucoup plus.

Acceptez-vous de venir régulièrement sur le forum ?

Bien sur mais, pour etre honnete avec vous, je ne posterai pas à tout va. Je me tiendrai informé et donnerai des info importantes mais je ne flood jamais ( je prefere etre honnete avec vous meme si ca peux me nuire.....)

Sinon, IRL, je suis un vieux de presque 40 ans; 2 enfants ( c'est mon fils qui m'a montre se jeu....).

Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends des nouvelles de votre part....
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:35

nous avons prit ta candidature en compte , on va voté en attedant la reponse



passe boire un coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:41

Est il possible de savoir, en regle générale, combien de temps prenez vous pour admettre ou non un candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:30

D ici la fin du week end tu saura.

Mais je n'oublie pas la carotte que tu m'avais mis quand je t'avais demander a venir chez vous a plusieur reprise ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:48

Le vote parait difficile !!

je ne sais pas comment interpreter se retard dans la réponse. Si vous avez des doutes ou des interrogations sur mon compte pouvant faire balancer la balance d'un coté ou de l'autre, je suis à votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

t'es tu fait attaqué récemment?
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

a tu postuler sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:32

Non, je n'ai pas eu d'attaque recement, les dernieres date de 1 mois environ.
Il s'agissait de eastwoood ( lorsqu'il n'etait pas encore chez les Lcr ) et El_rere .
Grace à certain membre de la tribu, j'ai resisté mais se fut tres difficile......

Je sais qu'en marquant ça, je ne marque pas forcement des points pour mon entrée dans votre tribu mais je prefere etre réglo avec vous.

Sinon, concernant les autres tribu, je n'ai pas fait de demande sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:53

Ok je dois te dire que justement , les LcT ne sont pas pour t'avoir comme alliés , et tes point sont plutot insuffisant! On réfléchit et on te tient au courant! Tu as au moins le mérite d'etre honnete!
Revenir en haut Aller en bas
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:05

Je ne sais pas quelle alliance vous lies exactement avec les Lct. Mais je pense que l'alliance se fait en fonction de la tribu et non pas des personnes la constituant.

Effectivement, suite à l'effondrement des SUNA, El_rere m'avait attaqué. J'avais reussi à defendre mes village et j'etais rentré chez les UCA. El_rere avait fait part de son mécontentement au duc des UCA expliquant que je lui barrais la route vers l'ouest.........je ne pense pas qu'il ai changé d'avis..........

Sinon pour mes points, actuellement je suis en permanence sur la défensive. Je ne progresse pas mais c'est une volonté de ma part. Tant que je serais chez les UCA, mes villages seront défensifs à 100% et j'eviterai de prendre des points pour que, au cas ou on m'attaque, le moral de l'attaquant soit bas.

Sinon, je pense que je pourrai vous aidez autrement mais j'envoie un message IG
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:35

Je ne vois pas comment tu pourrais nous aider , et si t'énovlue pas que pense tu apporter a la tribue?
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:54

candidature refuser désoler lorenbar


les points ne sont pas la et de plus tu ne nous aiderez pas a grand chose ...



revient nous voir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
lorenbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:31

Merci d'avoir pris du temps pour moi.

Si je survis, je reviendrai postuler.

Bon jeu à tous, en esperant que nos armées et ceux de vos alliées croiseront les miens non pas sur un champ de bataille mais dans une bonne taverne.
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:04

dans ce cas , évite les UCA Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:54

pas de soucit revient nous voir quand tu sera plus fort on t'attend toujours dans la taverne a l'occasion !



bonne continuation et a bientot j'espere !!!




Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lorenbar Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenbar   candidature Lorenbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lorenbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser