L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Bruelpat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruelpat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Bruelpat Empty
MessageSujet: Candidature Bruelpat   Candidature Bruelpat Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

Bonjour a tous, je viens a vous afin de deposer ma candidature pour devenir membre de votre tribu.

Votre motivation pour devenir l'un des notre: J'appartiens a une tribu que je trouve un peu trop peuplée , surtout autour de mon village, ce qui freine mon developpement.
D autre part, l entre aide et le solidarité ne sont pas vraiment a la hauteur de ce que j attends d une tribu.
C est un peu de voir l entraide entre vous qui m en a fait prendre conscience. (cf Lord Baal!)
D autre part, filazur m a recement proposé un pacte total, et je pense qu il est beaucoup plus benefique d avoir un unique allié (mais puissant !) dans ma zone (et reciproquement) que d en avoir une myriade, mais trop faibles pour m apporter le moindre soutien...
Voila pour ma motivation, en resumé: une entraide maximale, et une gene minimale pour l attaque des villages-frigos !

Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place:
classement gen :16164 pts ; 329 eme
Villages Coordonnées Points
Eckmül 94|87 7.894
Klostope 85|88 5.061
Or-Azur 88|92 3.209



Votre place au classement adversaires battus (attaque, défense, total)
classement attaquant : 136

Avez vous déja appartenu à une Tribu ?
Oui : DWE et maintenant DWE Elite (meilleurs joueurs de la DWE)
Je quitte cette alliance car elle est bien trop presente dans les environs de mes villages, ce qui limite vraiment mes opportunités de noblage et de pillages.
De plus l ambiance interne est moyenne, et l entraide vraiment aléatoire...

Joué vous sur les autres monde ? NON

Etes-vous plutôt pilleur ou minier ? Plutot Pilleur

La taille de votre armée (si vous ne voulez pas l'afficher en public, envoyez un screen à JoJo76.)
Grosse! Je suis au max de ce que je peux construire dans ECKMUL, je suis meme obligé de sacrifier des batiments pour recuperer de la place dans ma ferme.
Je veux bien devoiler mon armee a Jojo76 si il me le demande

A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ? Quotidienne

Acceptez-vous de venir régulièrement sur le forum ? Biensur, chaque jour comme je le faisait dans mon ancienne tribu

Je suis un joueur actif, essentiellement nocturne, je suis pret a mettre au point des strategies d attaque a plusieurs pour aider au noblage ou a l affaiblissement de villages...
Je ne pars en vacances qu en Octobre cette année...
Je suis Sympa !! lol
J adore Lanfeust de Troy (pour ceux qui n avaient pas encore compris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Filazur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Bruelpat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bruelpat   Candidature Bruelpat Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:20

hello Bruelpat Smile

nous allons délibérer de ta candidature en interne merci e ta visite ^^

a+

fila
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bruelpat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser