L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec Deliruim [demande]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mosfit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance avec Deliruim [demande] Empty
MessageSujet: Alliance avec Deliruim [demande]   Alliance avec Deliruim [demande] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:36

Suite a plusieur echange de pigeons voyageur avec Jojo76, mosfit decidat d'allé rendre visite a son ami. Se mefiant tout de meme et voulant montrer qu'il venait en ami, il se vetu de son armure entièrement blanche, sur son destrier blanc et sans son arme.
A son arrivée chez son ami jojo76, mosfit fu etonné d'autant de beauté en ouvrant les porte il dit :

Bonjours a tous chevalier du grand dieu;

Je viens vous au nom de la tribu Delirium (tag Delir) pour vous proposer une allaince entre nos tribu.
Je pense qu'une telle alliance peut etre benefique a tous, en effet, nombreux sont nos membres qui sont proche et une collaboaration nous permettra de gouverné en maitre sur ce monde.Nous sommes une tribu fidèle n'acceptant habituellement aucun pacte donc ci vous accepter vous serez la seul alliance que nous auront ceci iimpliquant donc une plus grande disponibilité pour vous aider, et reciproquement tout en ayant un maximum de cible pour nos conquetes.
Nos deux tribu regroupe d'ecellent joueurs c'est pourquoi ej viens a vous.
sur ce je vous laisse deliberer dans l'une de vops nombreuse salle de conseil.





Mosfit se retira tranquillment sur son destrier, la cape tombant a terre avec un sentiment d'avoir bien agit, pour laisser commenté son intervention par les noble chevalier de thor, attendant un nouveau pigeon voyageur lui donnant le resultat de la deliberation.



Quelque information sur Deliruim
Nom: Delirium
Tag: Delir
Nombre de membres: 20
Points des 40 meilleurs joueurs: 28.064
Total des points: 28.064
Moyenne de points: 1.403
Rang: 59

Caracteristique : bonen ambiance et tribu fidèl toujours prete au combat
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance avec Deliruim [demande] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Deliruim [demande]   Alliance avec Deliruim [demande] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Belle candidature , nous allons voté !!!

Pendant ce temps , va a la taverne boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
mosfit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance avec Deliruim [demande] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Deliruim [demande]   Alliance avec Deliruim [demande] Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:59

merci j'attend votre reponse IG je ne suis plus dans la tribu mais al dirige toujours donc contacté moi et je transmettrais si le pacte se fait pour que vous apparaissier comme alliés
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance avec Deliruim [demande] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Deliruim [demande]   Alliance avec Deliruim [demande] Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:47

En attente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec Deliruim [demande] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Deliruim [demande]   Alliance avec Deliruim [demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Deliruim [demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec ROYBAC
» Pacte avec les war
» Alliance avec les AMA
» Alliance avec la tribu [M.P]
» Pacte avec la Anbu Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Ambassade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser