L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature naruto69360

AuteurMessage
naruto69360

MessageSujet: Candidature naruto69360   Jeu 26 Avr - 10:28

Je suis motivé par l'idée de rentre dans votre tribut car vous ête une tribut puissante et je me developerais vite dans votre tribut.J'ai 500 point plus un quartier générale niveau 12 et un champs de bucherons niveau 14 pas encore fini de construire,je suis 3245eme.Voici mes places:

-attaque:1818
-défense:2284
-total:2883

Oui j'ai déjà appartenu a une tribut
J'ai appartenu a la tribut LCW-w1 mais j'y appartien toujours et je veux la quitter car nous sommes trop nombreux,les membres declare la guerre à tout le monde, et le forum est desordonné.
Je jous dans le world5 j'avait 2 village je me suis fait attaquer j'ai tout perdu classement 3751 je suis dans la tribut Odin dans le world 3 je vien de commencer classement 3028 je suis dans la tribut Team Naruto.Je n'ai aucune alliance sauf avec mon potecteur jakles dans le world 5.
Je suis plutôt minier dans un premier temps mais en 2eme temps j'aime bien piller.Si je sui assez puissant.
Je n'ai pas bocoup d'armer pour le moment j'ai 20 lanciers 20 bucherons.
Je passe tout les jours sur tribalwars.
Oui j'accepte de venir regurlierment sur le Forum.
J'ai 13 ans je vit a lyon,je jous a tribalwars depuis la rentrée,jakles ma dit coment il fallait que je me develope et grace à lui je me developes rapidement et forme une armer rapidement j'ai perdu le world 5 car jen'avais pas assez de defens et je ne pouvaisz pas non plus compter que sur ma tribut car il fallait que je sache me debrouiller seul maintenan je c'est car toutes ereur aprend et maintenan je suis encore plus fort pour me developper et construire une armer puissante a fin d'egaliser les premier du world8.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin

MessageSujet: Re: Candidature naruto69360   Jeu 26 Avr - 10:30

Nous allons etudier ta candidature precisement !!!

Je t'invite a aller dans la taverne floodez , on aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thorw5.forumactif.fr

Candidature naruto69360
Page 1 sur 1