L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une vieille camarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KityStephY

KityStephY


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2007

Une vieille camarade Empty
MessageSujet: Une vieille camarade   Une vieille camarade Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

Bonjour à vous tous,

Cela fait un bail que je ne vous ai pas contacté. En fait, ma demande n'est aucunement pour un pacte de quoi que ce soit. Vous ne pourrez répondre à ma demande qu'en mots.

En fait, j'aimerais que vous m'expliquiez ce qui s'est pas passé lors de mon sitting où je suis revenu quelques jours plus tard, un village en moins, exclue de la tribu et balotée dans une autre sans explications claires. Je ne doute pas que j'étais la plus faible dans mon développement dans la tribu, mais j'aurais aimé qu'on m'explique les événements. Avz-vous fait un effort pour m'aider lors d'attaque ou si elle fut trop rapide pour que vous y fassiez quoique ce soit...?
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Une vieille camarade Empty
MessageSujet: Re: Une vieille camarade   Une vieille camarade Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

Salut, kity, sa faisait un moment en effet! Nous t'avons renvoyée parce que tu n'avais pas assez de points, je n'étais pas alors au courant que tu étais en sitting ( il me semble pas scratch ) Par contre, je crois que la prise du village est survenue après ton renvoi et le choix de ta nouvelle trribue n'a pas été décidé par nous mais par ton sitteur ( puisque tu dis que tu en avais un) Voila j'espere répondre a tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas!
Amicalement
Lord Baal
Revenir en haut Aller en bas
KityStephY

KityStephY


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2007

Une vieille camarade Empty
MessageSujet: Re: Une vieille camarade   Une vieille camarade Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:55

Ah d'accord. C'est jojo76 qui me sittait. Je suis revenu à mon compte après quelques jours dont je vous avait informé et j'avais perdu mon village principal et j'étais dans une autre tribu...J'tais comme: "..."

En tout cas, je trouve ça dommage...C'est normal aussi que je ne me sois pas plus développé après mon départ, j'ai comme perdu la motivation lol!

En espérant rester en bons termes avec Thor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille camarade Empty
MessageSujet: Re: Une vieille camarade   Une vieille camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau camarade de buverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Ambassade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser