L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 candidature kenpachi4O55

Aller en bas 
+2
kawadatim
kenpachi4O55
6 participants
AuteurMessage
kenpachi4O55

kenpachi4O55


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Salut a tous

Je m'appel kenpachi4O55
Je postule donc chez vous car je cherche une tribu puissante , organisés et solidaire .

Je suis actuellement 120ème pour 104000 points environ .

Au classement adversaires battus je suis actuellement 88ème pour 125800 morts , 95ème avec 90000 décés en tant qu'attaquant et 215ème avec 35800 morts environ .

J'appartiens , en ce moment meme a la tribu des isuni1 , tribu que je veux quitter .

Je veux l'a quitter parce qu'elle n'est pas du tout solidaire et la commication est quasi inexitante .

Sinon je joue sur le monde 6 dans la AWD pour un classement de 157eme avec 239000 points , sur le 9 et 10 d'ou je viens de commencer pour les 2 donc mes classement ne sont pas tres bon ou pas fiable a cause du démarrage du monde .

Sans ca , je suis plutot pilleur et apres j'augmente mes mines .

tous mes villages ont leurs fermes complètent . Sur mes villages off je dispose de 2000 PE 10000 bucherons , 1000 cav lours et 200 béliers , pour les villages défensifs je dispose de 5000 lanciers , 11000 PE et 1500 scouts .

Je suis sur TW généralement tous les jours de 12h a 3h du matin .

Pour moi , les forums sont essentiels pour une tribu , s'il n'y a pas de communication une tribu de peut pas etre éfficace et ne devrai meme pas éxister .

Sinon , je suis une personne de sexe masculin hétéro-sexuelle de 20ans , anciennement lycéen , qui pratique du hand-ball pour la 4ème . Je suis un gros floodeur , assez bon diplomate , ma spécialité sur le forum est le détournement de sujet et j'ai un humour que les gens qualifie généralement de " pourri " .

Bon ben voila , je pense que j'ai dis ce qu'il fallait , sinon , s'il manque quelque chose n'hésité a le dire .
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

nous allons prendre ta candidature en compte ,



tu aura une reponse trés bientot



coordialement Kawa
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55

kenpachi4O55


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Tres bien , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:20

Refuser.Si tu veu plus de detail contact moi IG.

Desoler. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:23

ouai refuser je comprend mieux pourquoi



Kawa
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55

kenpachi4O55


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

Je pense avoir compris pourquoi m'a candidature est rejeté .

Je viens de recevoir un mail de la part d'un des ~Noc~ pour nous prévenir que le bash été supprimé demain .

Je n'en savais rien jusqu'a maintenant .

Si c'est pour cela que ma demande est rejeté , je le comprend tres bien et je l'a renouvellerai une fois cette guerre terminé .

Si ce n'est pas pour cette raison , pourriez-vous me dire la raison s'il vous plait ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mike35220




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Car ce sont nos alliés et on ne veux pas de toi donc...

Et puis le bash sera toujours là à partir de demain, seuls les deons de comptes seront autorisés, il faudra tout de meme prévenir un OP par Ticket...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

salut kenpachi4O55 , de 1 sa n'est pas des noc


c'est pour les LcT tu as hoser poser candidature chez eux en aillant prit un village d'un des leurs

Tu t'es fait rejeter comme une larve et Avec des menaces de morts ! ils vont bientot te tombé dessus et tu cherche donc une alliance qui puisse t'aidé a te defendre et donc le mieux que tu puisse trouver on dirait que c'est nous car nous sommes leur seul et unique alliers !!

Tu ne te fou pas un peut de nous la ? tu veut venir te protéger chez nous pour ésperer survivre mais pas de chance on regarde souvent le forul de nos alliers

hier je t'es repondu comme si c'etait une autre candidature normal ensuite je suis passez voir les LcT et tu et bien de la chance que je n'est pas voulu repassez sur se forum la pour t'envoyer chi*****


Maintenant je croit que certain d'entre nous vont se joindre aux LcT car ils sont friand de bon villages

Alors prepare toi a recommencer voit a quitter le monde 8 car resister sera éphemere



allez je te souhaite Bonne chance meme si tu est deja mort d'avance ...


DU SANG DU SAAAAANG


MOUHAHAHA



Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk

ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Tu pètes un cable mon kawa?

Bon pour les opérations villages zero je crois que ca va etre bien parti...
Bonne chance au défenseur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Lol , kawa le nouveau boulet qu'on a vraisemblablement bercé trop près du mur^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk

ApOcA1YptYk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Qui est le boulet?
Kawa ou Kempachi ou ptet les 2?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:04

Je penche pour notre ami Kawa Smile

Et aussi kenpachi que j'ai souvent tiré des villages sur d'autres mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
kawadatim

kawadatim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

hey ! mais c'est quoi sa ? fou moi ? non mais affraid




je dit simplement la veritez j'ai eu le meme cas dans le monde 6 ou ma prise de village c'est refugié dans notre wing pour esperez ne pas se faire detruire


et la c'est le meme systeme et je c'est que sa mettrez vraiment en colére nos alliers LcT si il nous rejoint

c'est pour cela qu'il peut toujours espérez ....



MOUAARRKKK

je suis pas fou !! Razz ( quoi que j'avait prit aussi ma morfine 30min avantsa devez commencé a faire effet scratch


en tout cas je croit que je ne dit pas que des bétises ...


Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: candidature kenpachi4O55   candidature kenpachi4O55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kenpachi4O55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser