L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 john89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john89




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2007

john89 Empty
MessageSujet: john89   john89 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:37

Bonjour à vous,

Voici donc ma candidature pour integrer votre tribu suivant le "modele "type" ^^

-Coordonnées :
01 Ankara 55|45 12.355
02 Antalya 51|47 6.246
03 Hopa 54|44 1.993
04 Istambul 55|44 9.554
05 Izmir 54|45 4.994
06 Manisa 53|44 4.582
07 Adana 50|44 1.738


-Pseudo : john89 queen

-Motivation : je joue depuis pas mal de temps sur TW. Je joue dans le monde 2,8 .... ( dans le deux j'avais 300000 points ) Mon jeu préférentiel etait dans le monde 2 ou je me suis fait bannir pour multi compte ( alors que je l'avais déclaré dans les reglages mais je n'arrive pas à me faire entendre aupres des modérateur ). Donc maintenant, mon jeu principal va se situer dans le monde 8.

-ancienne tribu : .VolC+ pourquoi la quitter car avant nous étions une tribu soudé chaque joueurs se parlait par forum ou msn et maintenant tous le monde fait un peu comme il veut... alors je cherche une tribu plus soudé.

-Pourquoi la votre : Parce que vous etes bien placé, que vous n'etes pas trop nombreux Je suis un centré par rapport à la majorité de la tribu . Pour l'instant il me manque quelques pts pour etre dans la moyenne de la tribu ( j'en ai bientot 45 000 je suis en noblage pour l'instant ) mais ne vous inquiétez pas, je vais remonter tout ca. Pour etre totalement franc avec vous, je ne me suis jamais fais attaquer par un joueur de votre tribu

Sinon IRL, j'ai 18 ans. Sportif ( Boxe francaise ), et ancien champion de belgique ( sans mentir pour seux qui ne me croirait pas lol) . Je suis encore a l'école en dernière année ) je suis souvent sur tribal a chaque fois que je passe près du pc je vien regarder si il y a du nouveau sur le forum Very Happy

En esperant rentrer dans votre tribu cheers

john89
Revenir en haut Aller en bas
lord baal




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

john89 Empty
MessageSujet: Re: john89   john89 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:51

Je met sa sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
john89




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2007

john89 Empty
MessageSujet: Re: john89   john89 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:34

Une autre information pourquoi je veux quitter ma tribu
- la plupart des joueurs déserte la tribu donc a mon avis le chef va en avoir mare et va la dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john89 Empty
MessageSujet: Re: john89   john89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser