L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande d'alliance de la ¤UCA¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:40

Bien le bonjour chers joueurs et joueuses;

Je me présente, maxou41, duc fondateur de l'Union des Chevaliers Affranchis ( ¤UCA¤ pour les intimes ), joueur ayant un "minimum" d'experience sur tribal wars, que qe soit en tant que joueur ou dirigeant, et tout les autres jeux de ce genre;

Si je viens en ces lieux c'est pour vous proposer une alliance entre nos 2 tribus,

Je vous poste tout d'abord le descriptif de mon alliance :

Nombre de membres : 36
Points des 40 meilleurs joueurs : 548.580
Total des points : 548.580
Moyenne de points : 15.238
Rang : 12

Comme vous nous recrutons sur des criteres précis, c'est a dire la proximité, le nombre de points, et si le joueur parait apte a participer sur le forum et sur le jeu, et quelques autres petits details comme la bonne humeur, l'experience, et le language.

Bref si sa vous interesse il y a un poste sur le forum officiel qui présente assez bien notre alliance :
voila le lien ==> içi <==

Vous vous demandez surmement pourquoi je viens vous demander une alliance,

non ce n'est pas pasque nous voulons nous cacher derierre vous ( nous savons nous défendre quand meme ^^ ),
ce n'est pas non plus pasque nous avons une peur bleu de vous ( dsl si c'est un peu crue, ce n'est pas de la provoc' ),
ce n'est pas pour avoir le plus d'alliances possibles ( nous n'aurons jamais plus de 3 alliances, au pire 4, et si nous voulions avoir pleins d'alliances comme certaines tribus, je pense que l'on l'aurais déja fait Smile )

C'est tout simplement pour pouvoir faire prospérer nos tribus, nous rapprochez, et fortifier les liens que quelques joueurs de nos tribu ont déja (napoleon3 m'as dit qu'il connaissez quelques joueurs clés de chez vous , cristoball est mon voisin etc ...),

et disons qu'il faut mieux prévoir nos alliances quand tout va bien, car quand une alliance élitiste du genre ~AW£~, [LcT], ~Noc~, j'en passe et des meilleurs, commence a vous attaquer, autant se retrouver soudé pour pouvoir les contrer ( nous avons, dans la tribu, réussi plusieurs fois a repoussé des attaques de joueurs comme crakmuche), et meme si vous etes un forte tribu, une alliance avec une tribu du top 15 ne fait jamais de mal.


Je pense que pour l'instant c'est tout ce que j'ai a vous dire, néanmoins je reste présent sur le forum, d'une pour visiter votre taverne, et de deux pour répondre a vos éventuelles questions, surtout n'hésitez pas, nous n'avons rien a caché;


bon jeu

amicalement

maxou41


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon3

Napoléon3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:47

Bien le bonjour.
Je suis Napoléon3, médiateur et responsable du secteur -|-

Voici la carte de nos tribues pour mieux se situer.


En bleu, voici notre alliance: ¤UCA¤

En rouge, voici votre alliance: Thor


demande d'alliance de la ¤UCA¤ Carte10mg5
Revenir en haut Aller en bas
yukino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Tiens, Napoléon3 ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus où j'ai entendu ce pseudo scratch
Juste par curiosité, quels sont les autres joueurs que vous avez bloqués?
PS: Si je gène, dites le moi et j'éditerai Smile C'est que je suis un flooder néé xD, je ne peux m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:30

non non ta question ne me gene pas

nous avons déja repoussé plusieurs fois les attaques de craakmuche, et sur 2 joueurs qui lui sont proches ( poupoupidou et wolfgang si tu veux tout savoir ^^ )

ensuite toute les autres operations de soutien se sont passé contre des joueurs pas obligatoirement de grande envergure, mais en tout cas a chaque fois que l'on voyait que le joueur avait vraiment besoin et que il n'était pas dans la tribu juste pr l'aide, et bien nous l'aidions du plus que nous pouvons


cela reponds a ta question??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:36

Oui, ça répond à ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxou41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:40

aaah Very Happy

bon a quand la venu d'un joueur des thors?

je suis peut etre un peu trop préssé mais bon^^


vu que c'est yukino qui réponds je vais allez poser une demande de pacte au ~AWE~ alors ....

^^
Revenir en haut Aller en bas
yukino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:43

Pas de méprise, je viens en tant que flooder, et non en tant qu'AW£ ou autres Smile
Sinon, peut-être serait-il préférable de stopper le flood ici ^^, car quand ils vont arriver et qu'ils vont voir 2-3 pages de flood... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
profan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

salut maxou41,

désolé de n'avoir repondu plus tot, mais nos diplomates sont en vacances

une allliance avec vous serais profitable au 2 tribus, nous avons un topic sur le forum interne, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
maxou41




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

pas grave pour la reponse tardive

j'attends, prenez votre temps

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
profan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:48

je vais mon maximum
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon3

Napoléon3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:21

Voici une carte un peu plus récente:

En bleu, toujours les UCA.

Et en rouge, toujours Thor.

demande d'alliance de la ¤UCA¤ Carte11wk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance de la ¤UCA¤ Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la ¤UCA¤   demande d'alliance de la ¤UCA¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance de la ¤UCA¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de la DWE SE
» Demande de support !!!
» Demande d'alliance
» Demande d'alliance...
» Demande de candidature-Leptibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Ambassade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser