L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

proposition de candidature

AuteurMessage
bastou

MessageSujet: proposition de candidature   Dim 17 Juin - 5:05

Votre motivation pour devenir l'un des notre.

J e me permets de vous envoyer mon humble serviteur, pour vous demander de me prendre parmi les votres. En effet, après avoir effectué des recherches sur ma région d'origine, je constate que certains de vos alliées sont situés a proximité de mon village. Après m'être longuement concerté avec les nobles de mon village, nous avons décidé de faire cette demande d'adhésion. Je pense que je peux vous être utile pour accentuer votre domination dans mon secteur si je m'allie avec leptibo et yohan le grand qui sont de proches voisins.

Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place.

Mon village est un village sain qui se dévelloppe avec le court du temps. J esuis classé 1687 avec 2966 points. Pour le moment je n'ai qu'un seul village, mais rien ne sert de courir...

Votre place au classement adversaires battus (attaque, défense, total)

Comme attaquant 2563e avec 70 points
Comme défenseur 320e avec 3406 points
Au total, 724e avec 3476 points.

Avez vous déja appartenu à une Tribu ?

Oui, en ce moment même, je fais partie de la tribu de la ligue des nordiques.

Si oui préciser laquelle et pourquoi l' avoir quitté ?

Je ne l'ai pas encore quitté mais je suis l'un des plus puissant de la tribu et aujourd'hui, je n'ai pas envie de venir a la rescousse de tous les petits villages de ma tribu mais de progresser et de devenir l'un des plus puissants avec ma tribu.

Joué vous sur les autres monde ?

Je possède un village sur le monde 7 également
Je fais partie d'une tribu ou l'on ai un groupe d'alliés dans le meme secteur et l'entraide y ai parfaite, c'est pourquoi je souhaite en faire de meme sur ce monde

Si oui préciser classements et alliance

Ion En Dae c'est le nom de ma tribu sur le monde 7.

Etes-vous plutôt pilleur ou minier ?
Je suis plutot minier mais il est vrai que certaines fois , piller quelques villages est interressant.
J'ai en projet de rallier un nouveau village a mon nom dans les semaines a venir donc...

La taille de votre armée (si vous ne voulez pas l'afficher en public, envoyez un screen à JoJo76.)

700 lanciers, 1059 porteurs épées, 530 bucherons
630 scouts, 140 cavalerie légère, 75 cavalerie lourde
2 catapulte.

A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ?

Je viens sur le site le plus régulièrement possible, soit deux a trois fois par jour.
Sauf vraiment les jours de boulot ou je n'ai pas forcément le temps de venir tant de fois mais je me débrouille toujours pour y faire mon tour de la journée.
En tant de guerre je suis connecter nettement plus souvent.

Acceptez-vous de venir régulièrement sur le forum ?

Je suis habituer a venir faire un tour sur les forums de mes tribu régulièrement pedant mes visite sur le jeu. Je ne parle pas forcément si rien ne m'interresse mais je reste en contacte régulier et me tiens au courant des nouvelles des alliés du front...

Je vous remerecie de réfléchir a ma proposition et je renverrais mon serviteur régulièrement pour savoir votre réponse.

J'ai pris la décision de faire célébrer une grande fête , sur la place de mon village pour vous apporter joie bonheur et gloire dans votre tribu et vous démontrer ma loyauté.
bastou42
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin

MessageSujet: Re: proposition de candidature   Lun 18 Juin - 5:56

La reponse est negatif desoler , revien quand tu aura au moin 3 villages.

J'espere que tu viendra quand meme a la taverne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thorw5.forumactif.fr

proposition de candidature
Page 1 sur 1