L'Antre des Guerriers Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Guerriers Thor

Gloire aux Legions de Thor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vilbrune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vilbrune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Vilbrune Empty
MessageSujet: Candidature Vilbrune   Candidature Vilbrune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:16

Bonjour

Je cherche une alliance ou les mots entraides ,communications et pouvoir veulent dire quelque chose ,j'ai envie de m'etendre sur ce monde et l'alliance ou je me trouve est un tantinet ..... calme .
J'ai eu quelques démélés avec des voisins Thor mais rien de mechant ,ce qui prouve peut etre que je ne me trompe pas en venant ici .
Je suis classé 1307 eme avec 1907 point ,et mes classement off et def ne sont pas terribles.

Je joue aussi sur le 6 et je suis 2032 avec 5818 pts ,sur le 7 classé 4627 mais j'ai du recommencer aprés qu'on met pris mon village ,et sur le monde 9 .

D'ici peu je serai capable de quitter mon metier de farmer pour devenir guerrier ,en tout cas j'espere.

Pour mon armée ,jojo me l'a demandé donc je lui envois un mig ,j'avoue que je ne suis pas un posteur de fou mais je passe tout les jours sur les forums et les jeux ou je me trouve ,travian ,ogame ,empire,seaskulls .

Voila je crois que vous savez tout ,la balle est dans votre camp .

J'attend de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Vilbrune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbrune   Candidature Vilbrune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Passe a la taverne boire un coup

Nous allons en parler en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
vilbrune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Vilbrune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbrune   Candidature Vilbrune Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:28

Je n'ai pas de nouvelles de votre part sur le forum ,mais j'en ai aujourd'hui sur le jeu .

Je vous ai laissé deliberer tranquillement et pendant ce temps 2 de chez vous sont en train de me nobler ,je ne comprends pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo76
Admin
JoJo76


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Vilbrune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbrune   Candidature Vilbrune Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:04

Joueur refusé...

Plus de village.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorw5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vilbrune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbrune   Candidature Vilbrune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vilbrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Guerriers Thor :: Partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser